publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie pilule

Bonjour,

Suite à des examens j'ai voulue enchainer deux plaquettes mais juste une semaine sur la nouvelle (mon médecin m'a dit que c'était possible) mais j'ai oublier la derniere pilule sur la nouvelle plaquette j'en ai prit 6 au lieu de 7.
    Je ne me suis pas plus inquiété jusqu'a ce que mes regles n'arrive pas , vu que j'ai arreter le mercredi j'aurai du les avoir le dimanche au lieu du lundi mais rien, j'ai donc penser que sa arriverai plus tard mais toujours rien le mercredi j'ai donc fait un test qui a était négatif.
    Mon dernier rapport a eu lieu le mercredi ou jeudi donc le jours même ou le lendemain de l'oublie, je n'est pas prit le pilule oublier car je m'en suis rendu compte le lundi....
    Je reprend donc ma pilule se soir normalement comme conseiller par mon pharmacien si le test était négatif.

Pensez vous qu'il y ai un risque de grossesse??De plus depuis hier j'ai mal à l'ovaire droit de temps en temps mais rien d'autres.
    Dois je refaire un test?

• Salut

ta fait ton test combien de temps exactement après ton dernier rapport? Tu as utilisé des préservatif?

Je suis un peu étonnée de ce que t'as dis ton médecin! Soit on enchaine 2 plaquettes jusqu'au bout soit rien!! Ton cycle est complètement fichu la tu m'étonne que tes règles arrivent pas!

Si ton test à été fait dans les temps, patiente. Il te restera plus qu'à attendre qu'elles arrivent. Et surtout la prochaine fois n'arrête pas ta pilule en plein milieu de plaquette.

Bisous

Commentaire

• Salut
      Re

J'ai fait le test mercredi apres midi alors que je devai avoir mes regles le dimanche ou le lundi donc 3-4 jours apres le retard, je n'est pas utilisé de preservatif plus de rapport depuis

Commentaire

• Re
        Ok

je pense que ton test était fiable. Si vraiment le retard dur trop, va voir ton gygy qui te donnera sûremen un traitement pour déclanché tes règles. J'avai eu ça moi pour prendre la pilule.

Si vraiment tu doute trop d'une éventuelle grossesse, fais une pds. Bon courage

Commentaire

• Ok
          Ok merci

Merci beaucoup pour c'est info je reprend ma pilule se soir comme ma dit le pharmacien donc je n'aurai mes regles que le mois prochain ... donc en attendant je patiente mais bon je cogite un peu donc je pense que je vais refaire un test en debut de mois question de bien être sure puis je vais voir avec la reprise de la pilule ce que sa donne au niveau du mal de ventre.
          J'ai lu sur certain forum que le test pipi et fiable que 23jours apres le rapport a risque et la sa fesais que1 semaine donc je sais plus trop quoi penser

Commentaire

• Ok merci
            Oups

j'ai du mal comprendre ton message alors. Je pensais que ton dernier rapport datait d'il y à 3semaines.

En effet si le test à été fait une semaine après il à été fait trop tôt. C'est bien 23jours après le dernier rapport à risque pour un test pipi et 13jours pour une prise de sang. La on ne peut pas parler de retard de règles car ton cycle est fichu par un oubli et un arrêt en pleine plaquette.

Le mieu est de faire un test en temps voulu.

Commentaire

• Oups
              Re bonjour

Je revient vers vous car je m'inquiete.
              Depuis toujours pas de regle bon vous me direz g reprit la pilule donc c plus ou moins normal par contre depuis 4 voir 5 jours g mal a l'ovaire droit par moment et g mal au sein depuis se matin et mes tetons sont sensible enfin plus que d'habitude alors bon c'est peut etre dans ma tete mais bon sa m'inquiete et je suis fatigué.
              Sachant que g reprit la pilule depuis le vendredi 22 mai et que l'oublie etait le mercredi 13 mai un test de grossesse serait'il fiable maintenant? en sachant que j'ai u deux rapport sous pilule les 23 et 24 Mai.
              Merci de me repondre je suis tres inquiete

Commentaire

• Re bonjour
                Si tu fais

une prise de sang elle sera fiable mais un test pipi tu dois encore attendre au moins le 5juin.

Enfin si j'ai bien compris ton message... Tu t'es protégé pour tes rapport suivant celui du 13mai?

En récapitulatif, tu dois faire un test 13 jours après TON DERNIER RAPPORT À RISQUE pour la prise de sang et 23jours après pour le test pipi. Sachant que les rapports à risque se situe surtout les 5jours précédent l'oubli et 7jours après. A condition de s'être protéger correctement.

Biz

Commentaire

• Si tu fais
                  Re

Ok donc sa sera la prise de sang lol j'irai chez le docteur mardi puis je ne me suis pas proteger suite a sa donc pour le test pipi sachant que le dernier rapport a risque etait le 24 mai ben c trop long a attendre lol je doit savoir pask la je pense k sa les symptomes sont'il ce d'une grossesse ou ceux par rapport que je n'est pas eux mes regles??

Commentaire

• Re
                    Ben dans ce cas

tu dois attendre 13jours à partir du 24 mai pour la prise de sang. Oui ça peut être des symptômes de grossesse mais aussi des symptômes de dérèglement hormonal. Malheureusement tout se ressemble...

Commentaire

• Ben dans ce cas
                      Ok

Pffffff c insuportable cette attente surtout que ce n'est pas voulu bon moi je ne serai pas contre mais monsieur n'est pas pret.....

Commentaire

• Ok
                        Je comprend

ya beaucoup d'homme qui attendent le moment idéal pour avoir un enfant mais il ne comprennent pas qu'il n'existe pas ce moment idéal lol. Mais ya aussi beaucoup d'homme qui réagisse très bien une fois qu'ils ont les résultats du test sous les yeux.

Sinon commence à lui en parler, lui dire qu'il y à peut être une probabilité de grossesse ect. Ça amènera les choses en douceur. Si le test est négatif ça t'aura permis de voir les réactions qu'il est capable d'avoir, et puis peut être que ça débloquera une envie de bébé! Lol. Bonne chance bisous

Ps: tu sais tu peux toujours faire un test d'ici mardi. Une prise de sang. Si elle est positive bon bah pas de doute, et si elle est négative, tu en refais une comme prévu 13jours après le 24mai.

Commentaire

• Je comprend
                          Question con

Deja merci beaucoup pour tes reponses.Je me demander j'ai encore mal au sein au ventre et j'ai la tete qui tourne donc si jamais c'est symptomes sont ceux d'une grossesse le test sera automatiquement positif non?

Commentaire

• Question con
                            Bon

Je vien d'apeler mon docteur en lui disant que j'avai oublier la pilule et je lui ai demander combien de jour apres je peux faire le test y ma demander quand c quelle etait prevue donc ya a pe pres 10js et je lui ai dit que j'avai reprit la pilule donc depuis 10js y ma dit que le test serai fiable donc jv aller a la pharmacie en ht un et on verra

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-06

publicité

Chargement...
                            X