publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kelkun peut m'aider

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kelkun peut m'aider

bonjour voila j'explik vite fait
    j'ai arreté la fin de ma plaquette, lundi dernier j'ai donc eu mes regles mercredi (2 jours apres),et je devais la reprendre lundi de cette semaine,le probleme est ke j'en avais plus et j'ai pu avoir l'ordonnance qu'hier!!si je la reprend ce soir et que j'ai des rapports aujourhdui ou demin y a t-il un risque ou pas,
    car en fait sans pillule mon ovu serai ce week end,je sais ke sous pillule pas d'ovu mais du fait que je la reprend en retard :

• Oui

il y à des risques car il n'y à pas d'ovulation sous pilule mais si tu la reprend pas à temps ton ovulation peut se déclanché à tout moment. Pour pouvoir calculer tes périodes d'ovulation comme tu le dis dans ton message il faudrait que ton corps déjà soit habitué à ne plus avoir les hormones donc que t'ai arrêter la pilule depuis au moins 1mois. Alors protège toi pendant la première semaine de reprise ou jusqu'a la fin de la plaquette suivant ce que dit la notice.

Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
    X