publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque de grossesse ou pas ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque de grossesse ou pas ?

Bonsoir a tous ,
    J'ai 16 ans et je suis de sexe masculin ,
    je vais vous expliquer mon problème , J'ai eu du liquide séminal lorsque ma copine me touchai mais aucun contact avec son vagin nous étions habillé puis j'ai touché mon liquide et je me suis frottez les doigt et environ 3 minute apres je l'est doigté , y a t-il un risque qu'elle tombe enceinte dans ces cas la ? aidez-nous nous somme stréssé par cela.Merci beaucoup

• Salut

t'inquiète pas ya pas de risques. Déjà le liquide séminal contient très peu de spermatozoïde et en plus au contact de l'air leur durée de vie est très très très limitée. Quelque secondes. Donc no panique!

Commentaire

• Salut
      Salut

Et c'est prouvée sa ?

Commentaire

• Salut
        Et bien

regarde sur ton moteur de recherche. Tu y trouvera plein d'articles notament des articles de martin wick je sais plus quoi. Tu trouveras tes réponses si ça peut plus te rassurer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
        X