publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque d etre enceinte ou pas sos????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque d etre enceinte ou pas sos????

j ai accoucher il y a 1 mois et 2 jours,je prend la pilule cerezette je souhaiterai savoir si en prenant cette pilule au retour de couche on peut tombé enceinte ? et savoir quand est ce que c est le retour de couche ,combien de temps sa dure,comment le reconnaitre ? depuis mon accouchement je perdai du sang mais la depuis quelque jour c etait comme si c etait la fin des regler et les 2 derniers jours le sang etait clair ,nous avons eu un rapport hier je voudrai savoir si sa craint??????

• Re

Slt le retour de couches en fait ce sont t premières règles après laccouchement elles sont très abondantes !
    Que tu perdes du sang c normal sa dure environ 15jours après ton accouchement puis tu as des ptites pertes jaunatres. Pour ta pillule je ne la connais pas mais normalement il faut la prendre le 1er jour de tes premières règles a près laccouchement. Et mets un préservatifs pour lemoment c plus prudent car on est très fertiles après avoir u un bb jsuqua retour de couches.

Bonne journée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
    X