publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Debut de pilule , jai peur et je regrette presque : fiable ??? aidez moi svp :shy:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Debut de pilule , jai peur et je regrette presque : fiable ??? aidez moi svp :shy:

Bonjour , bon je tiens déjà a préciser que vous m'avez fait peur avec vos histoires de Daily Gé Parce que je la prend également depuis exactement 11 jour. Je l'ai commencé Jeudi dernier , Je les pris chaque jour a la même heures et sans oublie. Je n'est eu aucun effets secondaire( a part peut être des petits saignement a la suite de mes règles qui se sont stoppé hier ) et j l'ai commencer le premier jour de mes règles ( et je sais que la pilule est fiable au bout de 7 jours si on la commence le premier jour )

Mais voila maintenant j'ai peur , hier j'ai fait l'amour avec mon copain sans préservatif , pour éviter de prendre trop de risque il n'a pas éjaculé , et le rapport n'a pas durer Longtemps parce que j'avais un peu peur de tomber enceinte.
    Pensez Vous qu'il y est des risques que je soit enceinte , surtout avec Daily Gé ? ( Mais pour ma part je pense que si elle ne marcher pas elle ne serait pas sur le marché , même si il y a 1 % de chance de tomber enceinte , je connais quelqu'un qui l'a prend , or elle n'a jamais eu de problèmes , mais bon je peux me tromper c'est pour cela que je viens vous en parler )

Si vous pouviez me répondre sil vous plait , je commence juste la pilule j'ai donc très peur ...Merci a toutes

• Pas de risque

Si tu prends bien ta pilule à la même heure sans oubli, pas de risque que tu sois enceinte: tu peux dormir tranquille après avoir fait l'amour....

De plus, prise le 1er jour des règles, la pilule est efficace immédiatement. c'est quand on la commence en milieu de cycle qu'il faut attendre 7 jours pour qu'elle soit efficace, ce qui n'est pas ton cas.

Prends là sans oubli et ne stress pas, elle est fiable.

Commentaire

• Pas de risque
      Un petit detail

Voila en prenant la pilule j'ai pris un antibiotique Le Zeclar , la notice ne parle pas de la pilule. Et la notice de la pilule parle seulement de médicament a éviter et il n'en fait pas partie et j'ai regarder les constituant a éviter , il n'y a rien par rapport au Zeclar mais j'ai peur , car les antibiotique annule l'effet de la pilule dois-je m'inquiéter ?

Commentaire

• Pas de risque
        Faut arrêter

les k0nneries sur daily gé! Elle est pas moins efficace qu'une autre pilule alors soit tranquil et ne lis plus les bêtises du net par pitié!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
        X