publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent : problème anneau contraceptif. besoin d'aide.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent : problème anneau contraceptif. besoin d'aide.

Bonjour,

voila j'ai besoin d'un conseil, je ne sais pas trop quoi faire...
    J'utilise l'anneau contraceptif comme contraception, et, ce matin en me reveillant j'ai vu qu'il était "tombé" certainement pendant que je faisais l'amour hier soir, du coup je l'ai vite remis. Il est resté "en dehors" pendant environ 7H30. J'en suis à la deuxième semaine.

Que dois-je faire ? Aidez moi s'il vous plaît.

• Héhooo

personne pour me conseiller ???

Commentaire

• Héhooo
      Ben....

à mon avis, il y a des risques, non seulement parce que l'anneau ne doit pas rester "retiré" pendant plus de 3 heures , en plus parce que tu es dans la deuxième semaine après tes règles, donc il n'est pas impossible que du coup, il y ait ovulation....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
      X