publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spermicide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spermicide

Bonjour,

Avec mon compagnon, nous voudrions nous tourner vers d'autres méthode de contraception. Quelqun parmi vous aurait il tester les spermicides? Cette méthode nous semble efficace et sans danger. Seulement, j'aurais souhaité avoir des témoignages de personnes l'ayant testé.

Merci

• Slt

ah moi j les fait en attendant d avoi rposer mon sterilet juste 1 mois! ce ne s pas sur a 100/100.
    A la base il faut complementer avec autre chsoe- preservatif

et apres c est assez chiant quadn meme faut le mettre au moin 5min avant le temps que ca fond si tu attend pas 10min ton copain en as sur lui apres...

Tui peux le mettre plus longtps avant mais apres tu pourra plus faier ce que tu veux enfin ce quil veux !! lol
    Et l anneau seul c est encore moin sur a ce qu on ma dis effiocaciter que j ai vu et que les medecin m ont dis enter 50/100 et 80/100 selon utilisation Bien au mauvaise

Commentaire

• Slt

http://www.contraceptions.org/menu.htm?ENTREE DU SITE=ENTREE DU SITE

Commentaire

• Merci

Merci pour cces renseignements complémentaires

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
        X