publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pillule daily gé hier soir...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pillule daily gé hier soir...

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de prendre ma pillule Daily Gé hier soir, je devais prendre le 11è comprimé aujourd'hui mais j'ai oublié le 10è donc je viens de le prendre 24h après...
    Le dernier rapport remonte à samedi soir.

Vaut-t'il mieux que j'aille demain chercher la pillule du lendemain ?

• *

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de prendre ma pillule Daily Gé hier soir, je devais prendre le 11è comprimé aujourd'hui mais j'ai oublié le 10è donc je viens de le prendre 24h après... et celui d'aujourd'hui en même temps donc deux d'un seul coup.
    Le dernier rapport remonte à samedi soir soit 2 jours avant l'oubli.

Vaut-t'il mieux que j'aille demain chercher la pillule du lendemain ?

Commentaire

• *
      Salut

alors pour ton oubli tu as fait ce qu'il fallait en prenant les 2comprimés. Mais je te conseil d'aller chercher la pilule du lendemain chez le pharmacien. Les rapports durant les 5jours précédent l'oubli et 7jours après sont à risque donc biensur il faudra te protégé comme c'est écrit sur ta notice, avec daily gé en l'occurence c'est jusqu'à la prochaine plaquette.

Il faut aussi faire un test de grossesse car la pilule du lendemain n'est pas sûre à 100%. Le test est à faire 13jours après le rapport à risque pour la pds et 23jours après pour le test pipi.

Bisous

Commentaire

• Salut
        *

Ok...
        Et après avoir prise la pdl, je continue quand même ma plaquette normalement ?

Commentaire

• *
          *

Mais la pilule du lendemain est efficace jusqu'à 72h après le rapport or là les 72h sont dépassés depuis hier soir ... ?
          : ...

Commentaire

• *
            Réponse

oui biensur tu continu ta plaquette normalement. Et surtout tu te protège jusqu'à la prochaine plaquette.

Si ton oubli est dans la 3ème semaine de ta plaquette, enchaine la avec la suivante.

Commentaire

• *
              Non

appel fil santé jeune ou va dans un planning familial tu véra. La pilule du lendemain peut être prise pendant les 5jours suivant le rapport à risque. Certe plus tu attends moins elle est efficace, mais chez certaines femmes, le corps réagi bien même 5jours après. Donc à toi de voir. Dans tous les cas il faudra faire un test pour vérifier.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
              X