publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt pilule... mais rien ne change ! :roll:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt pilule... mais rien ne change ! :roll:

Bonjour
    J'étais sous cérazette pcq les autres pilules me provoquaient des douleurs et tensions insupportables à la poitrine. Au bout de deux ans, même constat avec cérazette. Ma gynéco m'a dit que le seul moyen de ne plus avoir mal serait d'arrêter la pilule. Je n'ai pas voulu au départ, mais les douleurs devenant inssuportables j'ai finalement arrêté.
    Résultats : ça fait trois semaines que j'ai arrêté la pilule, j'ai toujours la même douleur insupportable à la poitrine ( sensation de plomb dans les seins, si on me frôle ça me fait comme des hématomes, me coucher sur le ventre est quasi impossible... ) et en plus de ça, cela fait déjà deux fois que j'ai des règles très abondantes et douloureuses ( ce que je n'avais pas avant ), j'ai une barre dans les reins et le ventre. et zéro retour de libido... !
    help !

• Normal

tu as pris la pilule pendant un certain temps il faut que ton corps élimine. On dit qu'il faut attendre 3mois pour que ton corps s'adapte aux hormones et pour voir si la pilule te convient, bah c'est pareil quand tu l'arrête. Prend ton mal en patience et si ensuite ça ne va pas mieux, va voir un médecin. Biz

Commentaire

• Spm

ce que tu as s'apelle le Syndrôme prémenstruel, eh oui ça empoisonne la vie parfois dès le lendemain de l'ovulation jusqu'au règles!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
      X