publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d aide

j ai arreter la pilule depuis 2 mois parce que je voulai un enfants avec mon cheri il y a 3 semaine il m a quitté et je suis tomber dans les bras de quelqu un d autre je pense que j avai besoin d affection et que j'etai faible dans ma tete avec cette rupture.
    SAMEDI il y a 2 semaine nous avons eu un rapport non protéger donc dimanche soir j ai pri la pillule du lendemain et lundi j ai eu des pertes brune mardi des regles legeres mercredi rien jeudi pertes brunes vendredi aussi samedi regles et dimanche fin de regles mais depuis la pilule du lendemain des rapport tous les 2jours non protegé et aujourd'hui j ai mal au ventre des ptits vertiges et petites nausées pensez vous que je sois enceinte?????????

• quelqu un??????

Commentaire

• quelqu un??????
      Lili

normalement tu ne dois pas etre enceinte sauf si tu eté deja enceinte quand ton partenaire ta quitter se qui pourrai bien etre le cas va voir ton medecin pour qui te fasse faire une prise de sang au moin tu sera fixer bon courage et donne de te nouvelles

Commentaire

• Pourquoi

ça pourrait que être de son ex copain si elle est enceinte?? La pilule du lendemain retarde l'ovulation mais ne l'empêche pas! Donc comme les rapports on continuer, à jouer avec le feu on fini par ce brûler et en effet il y à gros risque...

Test de grossesse 23jours après le dernier rapport à risque pour le test pipi et 13jours après pour la prise de sang. Et protégez vous jusqu'à la reprise d'une contraception si vous ne souhaitez pas d'enfant ensemble.

Bon courage biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
        X