publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaviscon pillule :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gaviscon pillule :triste:

Voila il ya deux jour jai pris gaviscon en meme temps que ma pillule , c'etait la premiere fois que je prenais gaviscon et aujourdui j'ai eu un rapport non proteger sans ejaculation penser vous qu'il y es un risque ??? , j'ai demander a un pharmacien et il ma dit que non parce que je ne metter pa bourrer de ce medicament que ce n'etait que la premiere fois ( je n'ai jamais oublier ma pillule , tjr a la meme heures ..)
    J'ai peur , si vous pouviez repondre svp

• Ben non

gaviscon ne provoque pas d'interaction médicamenteuse heureusement!

Si tu as des doutes lis la notice de gaviscon et voit si c'est à éviter en cas de prise de contraception. Mais si ton pharmacien t'as dis que c'était bon tu peux le croire. Sinon j'aurai risquer très souvent une grossesse!

Biz

Commentaire

• Ben non
      Oui mais

oui mais peut être l'aviez vous prie 2heures avant votre pilule comme le dit la notice , jai peur

Commentaire

• Oui mais
        ?

tu prend quoi comme pilule? Elle dit quoi la notice de gaviscon? Risque d'interaction médicamenteuse? Si t'as des doute, prend la pilule du lendemain.. T'en qu'on en abuse pas, c'est bon!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
        X