publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et decalage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et decalage

bonjour, je viens de m'apercevoir que j'avais oublier ma plaquette de pilule chez mon copain (quelle tête en l'air) et normalement j'aurais du la reprendre dimanche avec ce long week end de pentecôte je pourrais me la procurrer que mardi. Qu'est ce qui peut se passer, si je ne la reprends que mardi au lieu de dimanche? Si quelqu'un a été dans mon cas merci de me repondre !

• Tu n'as pas

une plaquette de secours? Ton pharmacien peu pas t'en dépanné une demain?

Sinon il va se passé que t'aura ton cycle complètement chamboulé, que tu ne sera plus protéger pendant 7jours ou jusqu'à la prochaine plaquette suivant ce qui est écrit sur la notice de ta pilule. Il faudra donc te protéger.

Biz

Commentaire

• Tu n'as pas
      Je suis une

vraie tete en l'air, je n'en ai pas et j'ai bien essayé d'aller voir un pharmacien mais j'ai dejà fait renouvelé mon ordonnance et là du coup je suis obligée d'aller voir mon gynéco... J'ai vraiment pas de chance..... merci quand meme pour tes conseils

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-06

publicité

Chargement...
      X