publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relation sexuelle un jour avant la reprise de la pilule !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Relation sexuelle un jour avant la reprise de la pilule !

Bonjour,
    Voila je vous explique. J'ai eu mes règles le 24 Mai 2009 et elle se sont arrêter le 28 Mai 2009 et il se trouve que le soir même mon copain et moi avons eu une relation sexuelle sans protection et je devais reprendre le cycle de ma pilule que le lendemain ( c'est a dire le 29 Mai) ce que j'ai fait d'ailleurs, mais je voulais savoir si il y'avais un risque de grossesse ou pas ? Merci d'avance de me répondre!

• Precisions

salut,

tu étais dans ta semaine de pause entre deux plaquettes?
    as tu bien pris ta pilule pendant la plaquette précédente (sans oubli, ni retards, sans vomissements ou diarrhées aigües dans les 4 heures qui suivent la prise d'un comprimé et sans interaction médicamenteuse)?

si tu réponds oui aux deux questions alors il n'y a pas de risques tu es protégée tout le temps meme pendant la pause tant que tu prends bien ta pilule.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
    X