publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peu m aider a propos de trinordiole

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui peu m aider a propos de trinordiole



    Bonjour,
    Voila j'ai 28 ans et plus aucun désir sexuel mais rien de rien,
    tous me dégoute, de plus j'ai sans arrêt mal au niveau de la poitrine,de temps en temps en plein cycle j ai met régle!
    ça fait 10 ans que je prend trinordiol et j'en ai parlé à mon amie qui elle aussi a rencontrée des soucis avec cette pilule,
    je ne sais plus quoi faire mon couple est vraiment en péril mon mari me demande se qui se passe ça traine en longueur
    mais voila je pense avoir un peu peur d aller voir ma gyneco pour lui dire que ma libido c'est 0 et que mes rapport alors la c'est catastrophique, que je n'ai ni désire ni envie.
    et est ce bien a cause de la pilule, je me suis jamais posée de question dessus, je pensée que ca venait de moi que j été la seule a avoir des probleme d' envie sexuelle.
    je cherche des témoignage qui pourrais m aider
    merci d avance

  • Etrange



    Bonjour,
    Cela parait étrange que depuis autant d'année tu es des symptomes pareils alors que jusqu'alors rien
    Pour moi c'est plutôt une baisse de morale donc envie de rien;
    Sinon ta gynéco doit en voir passer tous les jours des personnes en mal de libido, ne soit pas gênée
    Je pense en plus que tout couple traverse chez l'un ou chez l'autre des moments de manque d'envie d'activité sexuelle. donc pas d'inquiétude
    bon courage

    Commentaire


    • Pourquoi pas



      demander un changement de pilule au gynéco en prétextant que tu as tes règles en milieu de plaquette, une tension mammaire, puisque c'est la vérité?de toute façon il faudra que tu changes puisqu'apparemment elle ne te convient plus :-/

      Je te rassure OUI ça peut venir de ta pilule.
      et puis si tu te sens ce jour là, en même temps lui glisser tes problèmes de libido.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2009-06

      publicité

      Chargement...
      X