publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de sterilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de sterilet

Bonjour,
    Je me suis fait posé un sterilet depuis 6 jours et hier suite a une grosse douleur dans le ventre , au toilette mon sterilet est tombé. Ce qui me gêne le plus c'est qu'il était intégré dans un gros caillot de sang et depuis je passe mon temps à saigner et à perdre des caillots.
    Est ce déjà arriver à qqun

• Cela

arrive pendant le premier mois que ton corps rejete ton stérilet!!!

APPEL dès aujourd'hui ton gyneco pour prendre rdv et dit bien a la secretaire que tu as perdu ton stérilet dans un caillot de sang!!!!!!!!!

Commentaire

• Bonjour,

j'ai aussi depuis plus d'un mois le stérilet mirena et aujourd'hui j'ai entendu aux toilettes un gros plouf et c'était un caillot de sang mais j'ai tiré la chasse et n'ai pas senti si c'était le stérilet. J'ai téléphoné au gynéco et il m'a dit que le perdre était impossible. Donc voilà je trouve ça bizarre mais moi aussi j'ai l'impression que c'était le stérilet dans ce caillot de sang. Je ne sais pas et ne sais pas quoi faire.

Commentaire

• Bonjour,
        Je te dirais

de prendre rdv avec ton gyneco mais si il t'a deja repondu qu'il etait impossible de le perdre il est peut etre mieux d'alle en voir un autre et pendant ce temps utiliser une autre contraception si tu as un doute.

Je ne suis pas du tout medecin mais il a ete vu que le corps pouvait rejeter le sterilet c'est pour cela qu'il es conseillé après chaque cycle que le sterilet soit toujours en place car il peut bouger ou sortir ce qui est pas régulier dans le deuxieme cas mais cela arrive

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
        X