publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule du lendemain a j3 ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule du lendemain a j3 ??

bonsoir,
    j'ai eu mes régles le 2 mai, le 13 mai rapport avec rupture du préservatif, j'ai pris la pillule du lendemain 70 heures aprés. Je devais avoir mes regles le 29/30 mai mais celle ci ont été trés trés très peu présentes (quelques gouttes de sang foncé comme la toute toute fin des règles) et depuis plus rien sauf mal aux seins, qu'en pensez vous ? je sais que j'ai pris la pillule du lendemain un peu tard, j'ai déjà 3 enfants donc pas trop pour un petit quatriéme...
    merci de vos témoigages ...

• Histoire similaire sans pillule du lendemain

bonjour j ai eu mes regles le 17 mai 2009 et je ne prends plus ma pillule daily gé depuis environ 3 ou 4 mois!!!
    le dimanche 31 mai avec mon chéri(amant) nous avons fais l amour et il était trop tard pour qu'il sorte avant.....
    quand je suis rentrée chez moi le lundi a 11h j'ai de suite repris une plaquette de pillule et depuis 3 jours je la prend.....
    quel risque y a t'il??
    merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
    X