publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attend votre réponse c urgent aider moi merci!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attend votre réponse c urgent aider moi merci!!

En faite sa fait plus de 4 jour que j'ai mal au ventre sa part et sa revien je sui actuellement en couple nous avon des rapport non protégé mais je prend la pillule depui plus de 1ans sans oublie ni retard et je voudrais savoir si c possible que je soi enceinte??? merci de me répondre

• Réponse

tu as mal au ventre comment?

Tu n'as jamais fait d'interaction médicamenteuse?

Pas de vomissement ou de diarrhée dans les 4heures suivant la prise de la pilule?

Commentaire

• sa peut etre musculaire aussi j ai eu ca l annee derniere c ete chaud au debut c etait par moment aprs vraiment mal jai du partir du boulot limite a tomber dasn les pommes, eco , prise de sang et tt rien ce n etait juste musculaire

Commentaire

• Réponse
        Re

Non rien de tous sa é c des petite douleur o ventre

Commentaire

• Re
          T'es loin de ta pause?

ça peut être tout simplement ta pilule qui te convient plus.

Commentaire

• T'es loin de ta pause?
            Re

jsui en pose de 7 jours a partir de lundi

Commentaire

• Re
              Bah tu vois moi

mes 4derniers comprimés sont les plus ... chez moi. Depuis quelque mois des que j'arrive à la fin de ma plaquette j'ai le droit à nausée, perte d'appétit. Mal de ventre et à la tête. Tout ça parce que les hormones c'est plus mon truc.

Toi peut être que tu as tout simplement une réaction au dose d'hormone de ta pilule. Si ça persiste il faudrai demander à ton gynéco de changé, pour voir. C'est quoi ta pilule?

Mais franchement je pense que c'est rien de grave. Juste désagréable.

Commentaire

• Bah tu vois moi

MERCI BEAUCOUP TU ME RASURE LA! je pren minidril depuis 1ans

Commentaire

• sincèrement, tu as pris ta pilule correctement, tu as pas eu d'interaction médicamenteuse, ni vomissement ni diarrhée. Donc je vois difficilement comment tu pourrais être enceinte..

Mais je te conseil soit d'attendre de voir si ça se reproduit, soit appeler ton gygy pour envisager de changer de pilule.

Tu peux très bien faire un test de grossesse si ça peut te rassurer, au cas ou!

Commentaire

• :bien:

MERCI BEAUCOUP POUR TON AIDE

Commentaire

• :bien:
                      :-d

de rien c'est normal. J'espère que ça t'as aider et que ça ira mieux.

Bisous!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
                      X