publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plaquette terminée et toujours pas de regles !! rassurer moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plaquette terminée et toujours pas de regles !! rassurer moi svp

J'ai pris la pilule du lendemain suite a un rapport a risque ( antibiotique annulant peut être l' effets de ma pilule, un médecin ma dit que non mais pour me rassurer je pouvais prendre la pilule du lendemain ) après avoir pris la pilule du lendemain(samedi , je n'est eu aucun effets indésirable ) j'ai continuait ma plaquette qui était presque terminer ( 3 comprimé ) le dimanche j'ai eu un rapport protéger mais la préservatif c'est déchirer , le rapport na durer que quelque second car j'ai senti que le préservatif était troué, il n'y a pas eu d'éjaculation ...

Je m'inquiète car mon dernier cachet de plaquette je les prit mercredi , depuis donc jeudi soir je ne prend plus ma pilule ( arrêt de 7 jours ) et je n'est toujours pas mes règles .. Je suis complètement terrorisé

Pensez vous que je puisse être enceinte ?

• Reponse

salut,

ne t'inquiètes pas tu n'en es qu'à ton 3ème jour de pause, tes règles ont encore le temps d'arriver.
    mais il est très possible que ton cycle soit complètement chamboulé car la pilule du lendemain joue aussi sur les règles.

si vraiment tu es inquiète tu peux faire un test de grossesse pour etre rassurée : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Daccord

mais tu pense qu'il y a un risque ?
      Je fait un test a la fin de la semaine ...

Commentaire

• Daccord
        Re

non je ne pense pas.

biz

missg

Commentaire

• Re
          Coucou

Tu sais il y'as chez certaines filles dont les régles ne viennent plus qaund il prenne réguliérement la contraception.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
          X