publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet mirena

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet mirena

bonjour
    voila j'ais fait poser un stérilet mirena au mois de mars et depuis 1 mois j'ai part moment des petite perte de sang. est ce normal?

je voudrais aussi savoir si c'est douloureux quand t 'ont le retire , car je doit me le faire enlever pour essai bébé3.

claire :

• Coucou
    Merci

de m'avoir répondu.
    je doit le faire enlever le 9 juin et comme c'est mon premier stérilet je me pose des question sur sont retrait.
    se que j'espère c'est que je pourrais tombé enceinte assez vite.
    claire

Commentaire

• Coucou

Non je te rassure le retrait est complètement indolore. Autant j'ai frisé la syncope à la pose mais au retrait je n'ai absolument rien senti. Pourtant j'appréhendais énormément.
      Concernant les pertes de sang, moi j' avais posé le stérilet en avril et jusqu'à ce que je l'enlève en début de semaine j'avais des pertes de sang continues. En fait les 2 premières semaines j'ai eu mes règles puis les semaines suivantes des spotting, comme appellent ça les gygy, des pertes peu abondantes mais suffisamment pour porter un protège slip.
      Mais ce n'est pas ça qui m'a poussé à l'enlever. Parait d'ailleurs que ça passe au bout de quelques mois, ça varie d'une femme à l'autre.
      J'espère t'avoir aidé. Bisous

Commentaire

• C'est fait

aujourd'hui mon gygy ma enlever mon stérilet je n'ai pas eu mal .
        et il ma dit que les petit saignement était normal que mon corps été en train de s habituer a ne plus avoir de règles.
        et ma dit que nous pouvions attaquer bébé dés ce soir.
        mai mari malade.
        claire

Commentaire

• C'est fait
          Je prends rdv

Bonjour a toutes, je suis venue sur ce site car j'ai ce stérilet depuis bientot 3 mois et c'est la cata!!! j'ai toujours mal au ventre, aux jambes, et les seins j'en parle meme pas. et comme certaines je n'ai plus trop de libido ça me fait peur et mon ami n'est pas très content. Et en prime j'ai des saignements en milieu de cicle.Je craque!!!! C'est décidé demain je prends rdv j'ai le gynéco. Et je veux qu'il me l'enlève. Merci a toutes pour vos témoignages ça m'a aidée à y voir plus clair. Cat

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
          X