publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arreter la pillule apres 10 ans apres derniere rupture

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arreter la pillule apres 10 ans apres derniere rupture

Est-ce que ca vaut le coup d'arreter la pillule apres une rupture (et pas prete de recommencer une relation tout de suite) ou bien est-il recommande de continuer quand meme. Cela fait presque 10 ans que je prends la pillule et je ne sais pas si je devrais arreter maintenant que je n'ai plus de petit ami.

Merci

• Continuer

si tu n'as pas d'effet secondaire et que tu la tolères bien, continus là.
    Bien sûr tu dis que tu n'es pas prête à rencontrer quelqu'un de suite, je comprends mais on ne sait jamais!

j'ai rencontré mon mari il y a 11 ans après une rupture d'une relation de 3 ans, je ne m'y attendais pas du tout!!
    D'ici quelques mois/semaines, tu peux rencontrer qu'un d'autre...à toi de voir.

Dino

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
    X