publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retirer l'implanon sur pairs

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retirer l'implanon sur pairs

Chères toutes,

Voilà bientôt 2 ans que j'ai l'implanon.

Pour infos, j'en suis super contente, je n'ai pas eu mes règles depuis la pose et j'ai perdu plusieurs kilos (ça je ne sais pas trop si c'est en lien pcq j'ai plutôt lu que l'implanon faisait prendre des Kilos...).

Bref, je viens vers vous aujourd'hui car je souhaiterai le retirer afin de retrouver des cycles normaux avant mise en route de BB2 et j'aimerai avoir en MP le nom des gygy qui vous l'ont retiré avec succès et sans douleur.... un gygy expérimenté quoi!!!!!! Pcq à mon avis, d'après tout ce que je lis, le retrait se passe bien quand le gynéco à l'air de s'y connaitre un peu!!!

Merci pour ces coordonnées. Je suis à Porte de Versailles donc dans Paris ce serait super!!!! Merci encore

Julie

• Ben ça alors......

alors vraiment personne ne peut me conseiller qq'un de bien?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
    X