publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublié dernière et première pilule....les risques d'être enceinte ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublié dernière et première pilule....les risques d'être enceinte ???

J'ai oublié la dernière pilule de ma plaquette et la première de la plaquette suivante. Je ressens des petits choc électrique à un seul ovaire. Ceci peut-il être un signe de grossesse ? Je suis rendu au jour 7 sur ma plaquette...

• Reponse

salut,

il y a un risque de grossesse si tu as eu au moins un rapport non protégé depuis le 5ème jour avant la fin de ta précédente plaquette.
    si c'est le cas il faut :
    1) prendre la pilule du lendemain si l'un des rapports à risque date de moins de 72 heures
    2) faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.
    3) utiliser des préservatifs jusqu'à la prise consécutive de 7 comprimés actifs.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
    X