publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie pilule de 12h et rapport non protege la veille :-/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie pilule de 12h et rapport non protege la veille :-/

Bonjourr à tous,

En fait j'ai oublié ma pilule de plus de 12h.
    J'ai commencé ma plaquette le dimanche à 21h30, je l'ai prise à l'heure habituelle le lundi, dans la nuit j'ai eu un rapport non protégé et j'ai fais cet oublis ce mardi donc je ne l'ai prise que le mercredi à 11h.
    Je n'ai su que hier je pouvais prendre la pilule du lendemain mais comme cela fait environ 6 jours que ça s'est passé c'est trop tard.

J'aurais voulu avoir vos avis pour savoir si le risque de grossesse existe.

Merci

• Salut

oui le risque de grossesse existe. As tu pris le comprimé oublier en plus de celui que tu as pris mercredi?

Il faudra faire un test de grossesse 13jours après cet oubli pour la prise de sang et 23jours après pour le test pipi. Et surtout préservatif pendant 7jours ou jusqu'à la prochaine plaquette suivant ce qui est écrit sur la notice de ta pilule.

Biz

Commentaire

• Salut
      Hey

Et bien j'ai pris la pilule oubliée le mardi à 11h et je devais prendre celle de mardi à 21h30 heure habituelle et je l'ai prise que à 10h le lendemain.
      J'ai vraiment eu la tête ailleure cette semaine.

Commentaire

• Hey
        ...

Et j'ai pris la pille oubliée le Mercredi à 11h et je devais prendre celle de Mercredi à 21h30 heure habituelle et je l'ai prise que à 10h le lendemain.
        J'ai vraiment eu la tête ailleure cette semaine.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
        X