publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide oublie de la 6 et 7eme pilule et perte marrons au 8eme jours??????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide oublie de la 6 et 7eme pilule et perte marrons au 8eme jours??????

Bonsoir,

comme dans le titre j'ai pris ma pilule du 6eme jour en retard de 24h et pareil pour celle du 7eme jour... Ayant fait des câlins le 2 ou 3eme jour de ma plaquette je ne sais plus trop... Et aujourd'hui j'ai des pertes marrons donc je me demande d'ou cela peut venir...

merci

emilie

• Salut

ça peut venir d'un dérèglement hormonal. As tu bien pris la pilule du lendemain? As tu bien pris ton comprimé oublier plus celui du jour même?

Il y à risque de grossesse donc tu dois:

-Faire un test de grossesse 13jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et 23jours après pour le test urinaire.

-Utiliser des préservatifs pendant 7jours ou jusqu'à la prochaine plaquette suivant ce qui est écrit sur la notice de ta pilule.

Biz

Commentaire

• Salut
      Salut

bonsoir je suis emilie!
      je suis la personne a qui vous avez repondu tout a lheure javais le pseudo why005!
      Donc pour vous repondre je n'ai pas pris la pilule du lendemain par contre j'ai bien pris le comprimé oublié mais en retard de de 16h et celui du jour meme aussi mais le lendemain donc si je ne me trompe pas c'est considéré comme un oubli non?

merci de m'avoir répondu!!!

emilie

Commentaire

• Salut
        Exact

c'est un oubli. Donc si tu es encore dans les temps prend la pilule du lendemain. Et n'oubli pa de faire un test et de te protéger.

Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
        X