publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour a toutes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour a toutes

Je suis trs inkiete car je prend la pillule TRIELLA et pendant l arrt des 7 jours ou j attendais mes rgles je n ai perdu que une ou deux pertes colores mais vraiment rien du tout cela ne ressemblait pas a des rgles. Pensez vous que c est dereglement ou est ce qu il est possible que je sois enceinte??? J attends avec impatience vos reponses.

• Reponse

salut,

si tu prends bien ta pilule il n'y a pas de risque de grossesse, il arrive que la pilule diminue voir meme supprime transitoirement les règles, ce n'est pas inquietant.
    bien prendre sa pilule ça veut dire :
    - sans oubli
    - sans retard de plus de 12 heures pour triella
    - sans vomissement ou diarrhées sévères dans les 4 heures qui suivent la prise d'un comprimé
    - sans prise d'un médicament pouvant altérer l'action de la pilule.

en cas de doute fais un test de grossesse.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Salut

Et oui sa mest arriver de l oublier plus de 12h et je vai acheter un test de grossesse. Merci de m avoir repondu

Commentaire

• Reponse
        Salut

Jai fait un test de grossess et heureusement il est negatif. Je sais pas ce ki ce pass avec cette pillule

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
        X