publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question!



    je prend la pillule cérazette depuis 6mois.
    mon bébé à bientot 9mois et j'ai largement diminué l'allaitement.(il tete une fois par jour).
    avec cette pillule je n'ai jamais eu de regles réguliere mais j'ai toujours eu mes regles voir meme 3fois dans le mois.
    le mois dernier j'ai vomis et evidemment ce meme jour j'avais eu un rapport avec mon chéri.
    depuis j'ai bien continué ma pillule mais plus de regle???!
    pensez vous qu'il y ai un risque?
    nous voulons un 3eme enfant mais pas maintenant car mes deux premiers ont 20 mois d'écart et on veut profiter un peu avant de se relancer dans l'aventure.
    qu'en pensez vous?
    merci d'avance pour vos réponses.

  • Reponse



    salut,

    si tu as vomi dans les 3 ou 4 heures qui suivent la prise du comprimé alors il y a un risque.
    tu connais la suite : il faudra faire un test (au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire).

    si tu as vomi avant la prise du comprimé ou plus de 4 heures après il n'y a pas de risque de grossesse.

    avec cerazette il est difficile de se fier aux règles car il arrive souvent qu'elles disparaissent complètement meme après plusieurs mois de saignements intempestifs sans que la protection ne soit remise en cause.

    biz

    missg

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2009-06

    publicité

    Chargement...
    X