publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anneau nuvaring effets secondaires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anneau nuvaring effets secondaires

Bonjour a toutes j'aurais besoin de votre aide pour toutes celles qui connaissent l'anneau nuvaring

A ce jour, cela fait a peu prés 3 mois que je mets l'anneau et j'aurais aimé savoir réellement si vous avez eu des effets indésirables

J'en connais certain comme les pertes vaginales les maux de tête les douleurs avant les règles (tout ça j'ai)
    et en ce moment je me retrouve dans un état dépressif, je suis négative alors que je ne suis jamais comme ça, il y a tjs prétexte a une dispute au moindre truc qui ne va pas

En fait je ne me reconnais pas, je suis une maman qui s'occupe de ses 2 garcons et il m'arrive de ne plus avoir la patience qu'il faudrait pour bien s'occuper d'eux entre autre

Mais c'est surtout que j'angoisse pour un rein, j'ai peur et je commence a faire une déprime

Alors c'est vrai que j'ai eu des chamboulement ces derniers tps dans ma vie mais quand même

Est ce que certaines d'entre vous on ressenti ces sentiments avec l'anneau ou c'est réellement moi qui est un souci?

Merci a toutes pour vos réponses

• Salut ! Je réponds un peu tardivement mais mieux vaut tard que jamais. J'ai utilisé Nuvaring d'avril à la semaine dernière...
    Je n'ai pas ressenti les mêmes effets secondaires que ceux que tu décris, après, concernant les migraines, je ne sais pas, je suis migraineuse à la base. Mais il me semble qie tous les symptômes que tu décris sont présents dans la notice d'utilisation.
    Personnellement, le seul problème que j'ai eu c'est une méga infection comme j'ai jamais eu.. Ma gynéco m'a dit que ça pouvait être dû au stress et sans doute pas à l'anneau mais bon, ça m'est arrivée quelques jours après avoir remis l'anneau.
    Bref, j'arrête ce moyen de contraception et je repasse à la pilule qui sera bien moins chère en plus...

Commentaire

• Adopté pour moi!

je porte le nuvaring depuis 1 an 1/2, le seul effet indésirable que j'ai c'est un peu de sécheresse vaginale (mais c'était pire avec ma pilule d'avant!)
      A part ça, rien, c'est un vrai bonheur cette contraception!
      avec la pilule, je ressentais ces phases de "déprime" avant les règles, mais plus maintenant, ou alors si je suis vraiment fatiguée;

Commentaire

• Re: Anneau nuvaring effets secondaires

Reponse

bonjour j'utilise nuvaring depuis 2 ans et plus le temps avance plus jai mal au seins regulierement plus mes maux de ventre son intense insuportable tout comme toi je suis irritable triste j'ai plus envie de rien toute est une corvée j'ai zéros patience avec mes filles je suis toujours fatiguer

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062009-072014-01

publicité

Chargement...
        X