publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de sang hors règles et stérilet en cuivre :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de sang hors règles et stérilet en cuivre :???:

Salut,

Ca fait trois semaines que j'ai mon stérilet, et j'ai eu qq spottings après mes règles pdt qq jours puis plus rien, jusqu'à maintenant où j'ai des pertes plus importantes qui ne sont pas mes règles....
    Le gyné m'avait prescrit des médocs au cas où ça arrivait (exacyl) mais ça n'a pas l'air de stopper les saignements. Ce qui m'inquiète c'est que j'ai régulièrement mal au bas ventre, avec des douleurs "comme les règles"...
    Bref, je suis perdue, j'ai un pu peur que le stérilet ait bougé ou qqch comme ça

Y a qqun qui a vécu le même truc?

Merci de vos avis ,

Son1977

• slt moi c est mel, j ai mon sterilet depuis un mois, mois aussi j avasi mal au debut, je m etait inquiete donc gygy de garde , il m a passer un doopler le sterilet n etait pas bouger
    c etait moi aussi des douleurs comme des regles ca peu durer 2 moi sc est douleur il ma dis
    Ma juste dis de m inquiter si me spertes devais malodorante, et fievre sans raison en plus des douleurs Que si j avasi cela c etait possible une infection!

Mais comme je te dis les douleurs peuvent juste venir du fazite que c est un corps etranger qu on a en nous donc il faut le temsp a notre corps de s y faire,

Va voir un gygy de garde si ca continue et que tu vois de la fievre ou pertes malodorante. Tu peux essayer un autre gygy.

Ps: J ai jamai eu d enfants j ai le UT 380 SHORT cuivre

Commentaire

• Merci beaucoup

à toi pour ces informations. Je suis déjà plus rassurée. Moi j'ai le NOVA-T comme stérilet. Je vais surveiller si les pertes changent d'aspect et deviennent malodorantes et alors, je suivrai ton conseil et irai chez le gyné de garde s'il faut.

Encore merci pour tes conseils

Son1977

Commentaire

• Merci beaucoup
        De rien

tiens moi au courrant
        Mais tkt pas

Commentaire

• De rien
          Bonjour

je veux pas t'alarmer mais le nova T n'est normalement plus prescrit car c'est le moins fiable des stérilets je serais toi je consulterais et il est déjà pas normal avec un sterilet d'avoir des douleurs pelvviennes!!!!

Tel à ton gygy

Commentaire

• Ok
            Regarde sur ce site

http://www.martinwinckler.com/rubrique.php3?id_rubrique=8

tu verra que le nova T est le moins efficace!!!!!

Commentaire

• Regarde sur ce site
              :non:

Nova T 200 Cuivre-Argent : 220 mm de cuivre (largent na aucun effet contraceptif). Cest le moins efficace des DIU de par sa faible surface de cuivre, et il ne devrait plus être utilisé !!! Il a été en principe retiré du marché, mais il nest pas impossible que certaines pharmacies en délivrent encore.

Refusez-le si on vous le prescrit.

Commentaire

• Bleehh!

Pour ma part, depuis la pose du DIU au cuivre, j'ai des regles qui n'en finissent pas, et des pertes urinaires , et des vaginoses bactériennes. Je le ferai retirer c'est clair.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062011-10

publicité

Chargement...
                X