publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule minidril help svp !!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule minidril help svp !!!!!!

Coucou les filles (ou les mecs qui sait ^^) en fait je prend ma pilule depuis plus d'un mois, et tout allait bien (aucun effet secondaire ou innatendu rien, j'avais l'impression que cest la bonne) cela fait 4 jours que j'ai un mal de crane atroce, je me demande si c'est à cause de la pillule (car je sais que le mal de tete est l'un des effet secondaire) et je me demandais si des effets secondaire peuvent apparaitre aussi tard! (car cela doit faire un mois et demi que je prend la pilule)!! help les filles bisous !

• Salut!!!

Alors oui les maux de tête sont souvent un effet secondaire de la pilule. Moi je prends Mélodia et j'ai mal à la tête pendant mes règles. De toute façon je pense qu'aucun contraceptif hormonal ne peut être pris sans effets secondaires. Mais bon voilà certains nous conviennent plus que d'autres.
    Je sais qu'avec Mélodia je n'ai que les maux de tête, mais avant Mélodia je prenais Minidrill, et là j'avais carrément d'autres soucis. Minidrill m'a fait grimper en flèche mon taux de cholestérol et triglycérides. J'ai du arrêter de la prendre à cause de ça. Elle m'avait fait aussi prendre quasi 1 taille de soutien gorge.

Normalement après la prise d'une pilule ton gynéco te prescrit une ordonnance pour aller faire une prise de sang. Alors tu verras bien lors de cette prise de sang si tu la tolères bien ou pas. Mais si tu as des maux de tête continue alors parles en avec ton médecin.

J'espère t'avoir aidé. Bisous

Commentaire

• Ca c'est sur

J'ai pris minidril. J'ai commence a avoir mal a la tete des le premier jour de prise. Pendant les 7 jours de pause, plus mal, et mal encore quand je commencais une nouvelle tablette. J'ai change pour Jasmine, et je n'ai plus jamais eu mal a la tete. Il ne faut pas rester avec une pillule qui ne te convient pas. C'est tellement simple d'en changer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
      X