publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit soucis après un rapport

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit soucis après un rapport

bonjour,

j'ai un petit soucis, sans faire exprès j'ai oublier ma pillule que g pris par la suite et je viens d'avoir un rapport avec mon ami mercredi apré-midi et en bas du ventre c tout dur formant un cercle je trouve sa byzarre car je n'est jamais eu cela au paravant, estce que vous pouvez m'aider a en savoir un peu plus sur se que j'ai sil vous plait .

• Complement d'informations

salut,

quelle pilule prends tu?
    quand a eu lieu ton oubli?
    quel est le numéro du comprimé oublié sur plaquette (exemple : 1er, 13ème, dernier comprimé de la plaquette....)
    combien de temps après l'heure habituelle de prise as tu pris le comprimé oublié?
    quand a eu lieu ton rapport non protégé par rapport à l'oubli (exemple : un jour après, 10 jours après...)

quoi qu'il en soit si le rapport à risque a eu lieu avant hier il est bien trop tot pour que tu ais des symptomes de grossesse.

biz

missg

Commentaire

• Complement d'informations
      Réponse a missg

je prend minidril, je les oublier mercredi matin, le 9e, 1h 30 après l'oublie et mon rapport a eu lieu le mercredi après midi .

merci pour la dernière phrase cela me rassure

biss'

Commentaire

• Réponse a missg
        Re

si tu as pris le comprimé avec un simple retard d'une heure et demi il n'y a aucun risque de grossesse, tu es toujours protégée.
        en effet avec minidril tu peux prendre ta pilule jusqu'à 12 heures après l'heure habituelle sans que l'efficacité et la protection de la pilule ne soit remises en cause.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
        X