publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque grossesse?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque grossesse?

Bonjour je m'appel stephanie,

voila mon petit soucis, j'espere vous serez la pour me soutenir

j'ai eu une relation durant laquelle le preservatif a dechire (test mst ist deja fai aucun souci) avec mon copain, il a ejacule en mois.

Cela s'est passe tout juste 3 jours apres la fin de mes regles. J'ai pris une pillule du lendemain a peine 2h apres.
    la pharmacienne ma dit, sil elle a ete prises juste 2h apres c'est exactement ce quil fau donc pas a avoir peur.

Je ne sais pas pourqou je stress , pourtant je crois je ne suis pas mal parti :
    - pillule prises juste 2heures apres
    - relation eu juste 3jours apres donc pas en cycle ovulation.

Pouvez vous me rassurer... ou temoignage de pillule de lendemain.. je stress

merci

• Statistiques

salut,

si ça peut te rassurer la pilule du lendemain prise dans les 24 heures qui suivent le rapport est efficace à 95%.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
    X