publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Methode du retrait

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Methode du retrait

bonjour,

Bien que la méthode du retrait ne soit pas une méthode contraceptive beaucoup l'ont testé.
    J'aimerai savoir si vous avez été enceinte avec cette méthode et au bout de combien de temps ?

Etait-ce une maladresse de monsieur qui ne s'est pas retiré à temps ou la présence de zozos prêt à l'abordage ?

Merci de vos réponses

• Salut

je suis tomber enceinte comme ça au bout de 3mois.

En fait je prenais ma pilule, j'ai eu un accident, à l'hôpital j'ai pas pu continuer ma pilule, au retour chez moi je n'avais plus de plaquette d'avance, et pour avoir un rendez vous avec mon gynéco ça prenait longtemps (en plus je préparait mon déménagement). Donc pendant 3mois on à utilisé cette "méthode" et enceinte au bout de 3mois.

Monsieur sortait toujours à temps, même plutôt en avance, et j'ai pris la pilule du lendemain des le lendemain.

Commentaire

• Il y a aussi

le liquide séminale qu'il sécrète lors qu'il est excité qui contient des spermatozoïdes. Donc il y a une risque je dirais. Maintenant je l'ai pratiqué pendant un mois et il m'est rien arrivé. Voila

Bonne journée

Commentaire

• Il y a aussi
        En plein test

j'ai moi aussi un problème avec la contraception ; à la suite d'un avc on m'a strictement interdit la pilulle.Et puis dernièrement on a diagnostiqué une infection et le gyneco a du retirer mon diu en urgence.

J'ai aussitôt averti mon chéri, mais pour lui pas question d'utiliser un préservatif donc méthode du retrait.
        Je pense qu'il a inconsciemment un désir d'enfant car je lui ai expliqué que cette méthode avait un taux d'echec d'environ 30 à 40%.

Je teste donc la méthode persuadée d'avoir bientôt un test positif.Je me demande juste quand .

Commentaire

• Rep methode du retrait

bjr
          ça fé un an que moi et mon mari nous pratiquons cette méthode du retrait et jé jamais tomber enceinte depuis tte cette période à condition que ton monsieur devrait être tres attentif au moment où il doit se retirer

Commentaire

• Personne d'autre ?

Y a t-il si peu de couples qui utilisent cette méthode ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
            X