publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de la derniere pilule de la plaquette!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de la derniere pilule de la plaquette!!!!!!

Bonjour a toutes,

Voila suite a un déménagement j'ai oublié de prendre le 21eme comprimé de ma plaquette c'était le dimanche soir et j'ai fait la semaine de pause. Mais entre le moment ou je l'ai oublié et la reprise du 1er comprimé de la plaquette suivante il s'est passé 8 jours vu que le jour de ma reprise c'était le lundi 01 juin. J'ai quand meme eu mes"saignement"le jeudi jour habituel de mes regles jusqu'au samedi 30 ou dimanche 31 mai. Je n'ai pas eu de rapport la semaine d'arret et non plus(enfin je crois) la 1ere semaine de ma nvlle plaquette. Par contre la semaine qui a suivit oui (donc la deuxieme semaines apres ma semaine d'arret) jj'ai eu des rapport non protéger.Ai-je des risques?? Dois-je faire un test ds 23 jours ou ai-je des chances d'avoir ovulé pendant cette période???
    Excuser moi pour la longueur de mon texte mais je suis un peu inquiete puisque j'ai entendu dire qu'il fallait enchainer directement une nouvelle plaquette apres l'oubli et ce n'est pas mon cas.
    Merci d'avance pour celles qui veulent bien m'aider!!!!!

• Reponse

salut,

tu étais de nouveau protégée après la prise du 8ème comprimé de ta nouvelle plaquette.
    donc si tu as des rapports non protégés qu'après la première semaine il n'y a pas de risque de grossesse.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Oufff!!!

Merci pour la rapidité de la réponse ca me rassure car en plus le mois précédent je n'ai pas eu de regles du tout suite a un déreglement hormonale je suppose puisque j'ai fait des tests de grossesse et ils étaient négatifs. J'ai donc eu peur qu'il y est des risques. Une autre petite question: peut-on ovulé sous pilule en cas d'oubli? Si oui, combien de temps apres l'oubli?

Commentaire

• Oufff!!!
        Re

oui en cas d'oubli l'ovulation peut se réveiller et conduire à une grossesse en cas de rapport non protégé entre le 5ème jour avant l'oubli et la prise consécutive de 7 comprimés actifs.
        en général, l'ovulation se déclenche dans les heures, au pire les quelques jours, qui suivent l'oubli.

biz

missg

Commentaire

• Re
          Oh la la!!!

J'suis pas du genre a psychotter d'habitude mais je viens de me relire et je me suis apercu qu'en fait c'est pendant la SEMAINE d'arret de la pilule que je n'ai pas eu de rapport par contre ma 1ere semaine de pilule j'suis vraiment plus du tt sur ca crain la avec le déménagement décalage horaire du coup j'suis complétement retardé moi aussi la!
          Je sais que ca peut sembler un peu bizar d'oublier les dates de ses rapports mais j'ai tellement pas arreter ces dernieres semaines que ma mémoire blok a force de tp pensé car je suis a 60% sur d'avoir eu un rapport la 1ere semaine de reprise!!!!!!
          J'suis vraiment tp bete!
          Comment ca se passe si ya eu rapport la 1eme semaine de plaquette ss protection (ce qui correspond en fait pour moi ma deuxieme semaine d'emménagement) période a laquelle j'aurais effectivement eu peut ettre un rapport (pratikement sur)!!!???
          J'ai donc des chances d'avoir ovulé alors?
          Et en tt cas merci vraiment pour tes réponses!!!!

Commentaire

• Oh la la!!!

S'il vous plait aidez-moi.... J'ai vraiment besoin de savoir ce que je risque dans ce cas!

Commentaire

• Oh la la!!!
              Re

si tu as eu un rapport non protégé la première semaine il y a un risque de grossesse il faudra donc faire un test : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
                Probleme

bonsoir , j'ai un soucis et j'ai besoin de votre aide .
                je finis ma plaquette de pilule samedi et je vois mon copain se soir la , est ce que je peut avoir un rapport sans risques ou vaut'il mieu que je me protege ? sachant qu'apres j'ai une periode d'arret de 8 jours avant la reprise de ma pilule ..

merci d'avance . Bonne soirée

Commentaire

• Help plz

Lors de la prise de mon dernier comprime, que j'ai l'habitude de le prendre a 21h ! a 21h30, g vomi, g eu des rapports le soir et des ke je me suis réveillée le lendemain g cherch une nouvelle plaquette et g repri le comprime a 9h30 exactement ! s'ki veu dire 12h exactement et g commenc la semaine de la pause ! j'attend toujours mes regles ! ai-je un risque d'etre enceinte ?! qu'est ce que vous me proposer de faire !?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062009-072013-01

publicité

Chargement...
                  X