publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles ou perte de sang pour première prise pilule?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles ou perte de sang pour première prise pilule?

Bonsoir,

Je prenais la pilule YAZ mais l'ai arrêté car j'avais des effets secondaires dont des pertes de sang en dehors de mes règles. Mon gynéco m'a prescrit une autre pilule, mais vu que j'ai arrêté la précédente, je dois reprendre celle ci le premier jour de mes règles.
    Ceci dit, étant donné que j'avais aussi des pertes de sang, comment savoir si ce sera mes vraies règles ou des pertes de sang pour savoir quand est ce que je dois prendre mon premier comprimé????

• Reponse

salut,

c'est impossible à savoir.
    il faut commencer ta nouvelle plaquette le premier jour de tes prochains saignements.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

C'est gentil de m'avoir répondu.
      Mais si des fois ces saignements c'est pas mes règles mais juste des pertes, ça ne fait rien de commencer à prendre la pilule alors k peut être ce ne sont pas mes vraies règles? J'ai pas meilleur tant d'attendre mon prochain cycle pour être sure?

Commentaire

• Merci
        Ps...

J'ai changé de pseudo IoI

Commentaire

• Merci
          Je t'en prie

si tu peux faire la différence entre tes vraies règles et des pertes alors oui il vaut mieux attendre tes règles.
          mais si c'est impossible à faire alors dans le doute il faut commencer au premier jour des saignements et utiliser des préservatifs pendant les 7 premiers jours au cas où ce ne serait pas tes règles.

biz

missg

Commentaire

• Je t'en prie
            D'accord

merci encore d'avoir répondu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
            X