publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel sont les effet secondaire de larret pillule?????

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel sont les effet secondaire de larret pillule?????



    tout dans le titre merdi

  • Bonsoir



    Personnellement, je connais les effets secondaires quant à la prise de pilule si elle convient mal à la personne, mais quand on l'arrête, on a pas d'effets secondaires, du moins pas pour moi, sauf que bien sur il faut te protéger évidemment! Et par contre, tu auras de suite tes règles dès que tu l'arrêteras.
    En espérant t'avoir aidé

    Commentaire


    • Reponse



      salut,

      dès lors que tu arrêtes la pilule ton corps va réveiller ton ovulation par le biais de ton hypophyse qui va remettre en place des cycles naturels (sous pilule les cycles sont artificiels).
      ce réveil peut parfois prendre un peu de temps.
      quelques jours après l'arret tu vas avoir des saignements : ce sont les hémorragies de privation dues à la chute du taux hormonal, c'est comme pendant la pause entre deux plaquettes.
      le premier jour de ces saignements marquera le premier jour de ton premier cycle naturel.
      ton ovulation va avoir lieu pendant ce cycle et environ 14 jours après tu auras tes premières règles naturelles.

      les cycles naturels sont généralement moins prévisibles que sous pilule, il sera donc moins facile de savoir quand tu auras tes règles à l'avenir.

      sinon d'un point de vu des effets secondaires l'arrêt de la pilule ne devrait pas en causer : ton corps va reprendre ses droits et travailler naturellement.

      biz

      missg

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2009-06

      publicité

      Chargement...
      X