publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Possibilité de grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Possibilité de grossesse

je suis un peu mal a l'aise par rapport a la question mais avec mon conjoint on a joué à un jeu dangeureux. aprés un rapport protégé nous avons parler d'enfant refait l'amour et ayant eut une ejaculation plus importante lors du premier rapport il m'a mis dans le vagin le premier preservatif (le preservatif du premier rapport rester sur la table a peu prés 30 minute)

J'ai arrété la pilule a J10 le 28 mai j'ai eut des saignements pendant trois jours et j'ai des cycles d'a peu prés 32 jours en général.

j'espere avoir quelque reponse ou des personnes a qui des choses similaire sont arrivés?
    bonne journée

• Re :triste:

je sais que c pas la question la plus importante du forum mais des reponses svp

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
    X