publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles discontinues sous minesse

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Règles discontinues sous minesse



    Bonjour,
    je viens poster ici pour avoir des réponses à ma questions sur mes dernières règles.
    Ca faisait 2 cycle que j'étais sous minesse et elle semble me convenir mais pendant ces règles, j'ai eu des saignements assez faibles de quelques heures chacun séparés (3 ou 4 pour le premier et 7 à 8 pour les 2 suivant) à raison d'un saignement par jour après une très légère gêne au ventre (pas vraiment mal, pas vraiment gênant, mais juste une sensation inhabituelle).
    Est-ce que cela arrive avec cette pilule ou est-ce qu'elle ne me convient pas?
    Merci pour vos réponses et bonne journée

  • S'il vous plait



    Bonjour,
    si quelqu'un pouvait me répondre pour savoir si je dois essayer une autre pilule ma gynéco n'est pas au top sur la contraception moderne, elle ne veut pas de stérilet pour celles qui n'ont pas eu d'enfant et ne sait pas me renseigner pour les implants, merci

    Commentaire


    • Reponse



      salut,

      tout d'abord je te conseille de changer de gynéco, un professionnel qui ne sait rien de l'implant (qui a pourtant déjà plusieurs années d'existence) est un incompétent.

      pour ce qui est de tes règles, sous pilule elles ne sont pas significatives car elles sont artificielles.
      leur aspect ou leur abondance n'a donc pas d'importance, ce sont de simples hémorragies de privation provoquées par la chute hormonale pendant la prise des placébos.
      il arrive souvent que la pilule diminue beaucoup le flux des règles car l'une de ses actions contraceptives consiste à réduire l'épaississement de l'endomètre (pour faire simple c'est la paroi utérine), au moment des règles il y a moins de choses à évacuer donc l'abondance des saignements est moindre.

      biz

      missg

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2009-06

      publicité

      Chargement...
      X