publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de reprise de pilule après les règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de reprise de pilule après les règles

Coucou les filles!!

Voilà mon problème: j'aurai du reprendre ma pilule lundi soir, après 7 jours d'arrêt pour les rêgles (pilule ludeal G). JE m'en suisrendue compte mardi à 17h alors que je la prend à 20h normallement. J4ai tout de suite pris le comprimé de lundi comme indiqué et repris celui du mardi à 20h. Je suis allée à la pharmacie et ils m'ont dit qu'ils n'y avait pas de risque de grossesse mais j'ai des gros doutes.
    Mon dernier rapport datait du dimanche.

Est-ce qu'il y a un risque de grossesse?
    Dois-je me protéger pendant 7 jours?
    Merci de vos réponses les filles parce que la je sais plus trop quoi penser.

• Reponse

salut,

oui en effet il y a un risque de grossesse et à la pharmacie ils auraient du te donner la pilule du lendemain.
    il faudrait que tu la prennes très rapidement, mais maintenant elle ne sera plus aussi efficace.
    il faudra que tu fasses un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.
    il faut aussi bien sur que tu utilises des préservatifs pendant 7 jours.

je te conseille aussi de changer de pharmacie.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Demain pour la pilule du lendemain, c'est bon?

d'accord.
      Si je prends la pilule du lendemain demain matin, c'est bon ou c'est trop tard? Sachant que mon dernier rapport était dimanche dans la matinée.
      Merci pour ta réponse.

Commentaire

• Demain pour la pilule du lendemain, c'est bon?
        Re

en théorie tu peux la prendre jusqu'à 5 jours après un rapport à risque mais passé 72 heures son efficacité est limitée.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
        X