publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de règles sous stress et arrêt de pillule- besoin de vos conseils! :)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de règles sous stress et arrêt de pillule- besoin de vos conseils! :)

Bonjour les filles,

Je vous explique mon cas:

Je prends la pillule depuis des années. Le mois dernier j'ai trop déconné et j'ai oublié de prendre casiement la moitié de ma plaquette (bouhhh oui, oui je sais!). Avec mon copain nous nous sommes protégé lors de nos rapports.
    Je me suis dis 'bon aller j'attends qu'elle débarquent pour reprendre une nouvelle plaquette sérieusement cette fois". Normalement quand j'arrête la pillule mes règles arrivent 3-4 jours après, mais là : rien -_- . Je dois avoir un retard de casiement 3 semaines maintenant. J'ai effectué 2 tests de grossesse qui ont été tous les deux négatifs. Je pense pas qu'en faire un 3eme serait utile.. Je tiens à préciser que je suis quelqu'un de nature stressée et angoissée, et qu'il y a deux semaines casiement, je passais un concours important et que je traverse une passe de ma vie qui me stress beaucoup. Je ressens également que 'ça travaille' dans mon bas-ventre. A plusieurs reprises je me suis dis "ah ça y elles arrivent"... mais rien! J'ai des pertes blanches et serai très contente qaund enfin elles auront décidé de pointer le bout de leur nez (pour une fois!). Le fait d'y penser une bonne partie de la journée ne doit pas aranger les choses j'imagine

Qu'en pensez vous? Avez vous déjà été dans le même cas de figure?

Je vous remercie par avance pour vos témoignages.

Audrey

• Reponse

salut,

c'est tout à fait normal.
    quand on arrête la pilule les cycles naturels doivent se remettent en place et l'ovulation se réveille.
    ce redémarrage peut prendre quelques semaines, voir meme quelques mois pour certaines femmes.
    le stress joue aussi un rôle important dans ce retard.
    puisque tu as écarté tout risque de grossesse il n'y a pas d'inquiétude à avoir.

patiente encore quelques jours et si elles n'arrivent toujours pas je te conseille de voir ton medecin qui te prescrira sans doute une prise de sang pour écarter définitivement tout risque de grossesse et qui pourra te prescrire un traitement qui favorise leur retour.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
    X