publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vraiment besoin de conseils !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vraiment besoin de conseils !

BOnjour, alors voila , j'ai commencé la pillule pour la première fois et je prend la pillule d'environ plus d' 1 mois , j'ai terminé ma plaquette et dois attendre 7 jours pour que mes règles puissent arrivées je l'es arrèté lundi ( 15 Juin ) soir pour la reprendre le mardi suivant et entre temps mes règles doivent arrivées mais la je n'es rien sachant que l'on est le 17 Juin. J'ai peur d'être enceinte.
    ( Sachant que mon copain à éjaculé à l'intérieur ) .
    Aidez moi je vous en suplit .

• Salut

pas de quoi s'inquiéter. Moi j'arrête ma pilule le dimanche, et mes règles arrivent dans la nuit du jeudi au vendredi!

En plus si tu as pris ta pilule correctement c'est à dire toujours à la même heure, sans vomissement ni diarrhée sévère dans les 4heures suivant la prise et sans interaction médicamenteuse, alors pas de soucis tu étais bien protégée.

Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
    X