publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule perimee! help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule perimee! help

Bonjour à toute!
    j'espère poster au bon endroit et qu'il n'y aye pas un sujet pareil au mien! je ne l'ai pas vu du moins!

Voilà, j'expose mon problème! Ma fille est née en mai 2007, je l'ai allaité jusqu'a il y a une semaine! donc! elle est soeuvrée!
    Pendant la durée de l'allaitement, j'ai pris la pillule cérazette et n'ayant pas vraiment de cycle menstruel durant ce laps de temps!

Mnt que ma fille est soeuvrée, dans la semaine, je me suis dit! bon ben c'est ok, je peux rependre mon ancienne pillule! (minulet)! j'avais trois plaquettes qui me restait! dont une ou il en manquait seulement trois! vu qu'ensuit je l'ai arreter pour faire place a un bébé!

Hors! chose que je fais souvent! j'ai regarder la date de péremption! qui n'était valable jusqu'en octobre 2008! je 'nai du coup pas oser la prendre et ai continuer cérazette!

Voilà! pourriez vous me dire du coup! si je prendrai malgré tout cette pillule! (quel gachit sinon ) aurai je des effets secondaire? est t'il tout de meme dangereux de la prendre?

et aussi! je n'ai pas le temps d'aller dans l'immédiat chercher mon ordonnance de minulet! pensez vous que si je vais chez le pharmacien, avec mes anciennes pillules! ils voudraient tt de meme m'en passer des bonnes???

merci pour vos réponses

Bonne journée et bon week end
    Magali

• Non, non, non :non:

le pharmacien ne t'en délivrera pas; il te faut une nouvelle ordonnance, pourquoi ne pas en profiter pour faire la visite chez le gynéco?

en attendant en prenant Cérazette sans interruption comme tu l'as fait jusqu'ici, tu es protégée.

Commentaire

• Non, non, non :non:
      Autre question..

on dit souvent que la date de péremption d'un médicament est avancée de 5 mois...
      Y a -t-il donc des risques de ne pas etre protégée si l'on prend une pilule périmée de 4 mois????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
      X