publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: :?: les kg après le miréna ? :?: :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: :?: les kg après le miréna ? :?: :???:

Bonsoir à vous toutes,

Depuis Septembre 2007 ma gynéco m'a posé (un peu contre mon grè) un miréna; depuis j'ai pris 10 kg, j'ai de l'acné moi qui ado avait la chance d'avoir une peau assez nette et sans cette cochonerie ! pire encore j'ai pris une taille de soutien gorge alors que même mes grossesses n'y avaient rien changé ! Sans parler des migraines avant, pendant ou après les règles qui, elles, durent entre 10 jours et 15-16 jours les mois ou c'est pire que pire !

J'suis au régime depuis 3 mois (chrononutrition); j'ai un peu dégonflée au début mais là c'est carrément la cata ! je n'y arrive plus et en plus j'ai l'impression de reprendre ce que j'avais un peu réussi à perdre. J'ai un ventre d'une femme enceinte de 3/4 mois ...

Je voudrais savoir si parmis celles qui ont virer cette merde ! vous avez réussi à perdre tout les kg accumulés et surtout à retrouver un corps harmonieux ?

Merci à vous; je vais allez voir un autre gynéco et me faire virer cette chose immonde ! et surtour me refaire poser un stérilet en cuivre normal, car avant celà j'en avais un autre (durant 4 ans) avec lequel je n'ai jamais eu aucun soucis.

Merci de vos témoignages.

Bonne soirée.
    Maleloo; y'en a assez de faire ce que les toubibs veulent sans tenir compte de nos souhaits !

• :fou: je up

Pour que vous puissiez me répondre.

J'ai besoin de savoir (pour mon moral !!!) qu'on peut retrouver un corps digne de ce nom après avoir enlever ce "truc" ...

Merci à vous.

Bon Dimanche.
    Male.

Commentaire

• Patch
      :fou: merci !!!

Celà me rassure de savoir qu'une fois enlevé ce "machin" ne laisse plus de traces qui ne pourraient s'éffacées ...

Donc c'est décidé ! je prends RDV dès aujourd'hui chez une autre gynéco (la remplaçante de mon ancien en fait qui est parti à la retraite !) ...

Merci à toi.
      Bonne semaine.

Maleloo.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
      X