publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spotting!!! :-s

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spotting!!! :-s

Salut les filles,
    Besoin de renseignements... :?:

Voilà jai 18ans et j'ai commencé il y a peu la pillule ( Lowette), j'en suis seulement a la fin de ma 2eme plaquette. Mais voila depuis la 2eme semaine de cette 2eme plaquette jai du spotting et ca dure depuis un peu plus d'une semaine... Ce qui s'avère assez dérangeant, mais surtout gênant vis à vis de mon copain... :-/

J'ai entendu dire qu'il était fréquent d'avoir du spotting lors d'un debut de prise de pillule, parce que le corps doit s'y habituer, mais je voudrais savoir si ca va durer ou bien au contraire si le spotting disparait après un temps...

j'ai peur que ma pillule ne me convienne pas, est-ce possible?
    ou bien est-ce juste une reaction temporaire normale de mon corps a ma pillule...

si cela était normal, pouvez vous me dire s'il est possible de stopper le spotting??

je vous remercie d'avance pour vos conseils et réponses. . .

• Salut

alors en effet les spotting ça arrive parfois quand on commence une pilule. Si tu n'à jamais pris de contraception avant c'est pas étonnant. Normalement le corps met 3mois à s'adapté à la contraception. Au bout de ces 3 mois, tu as un rendez vous de contrôle chez le gygy à qui tu diras tout ce qui te gêne, que tu as eu des spotting par exemple, si tu en à encore ect.

Il se peut que ta pilule ne te convienne pas. Que tu supporte pas les hormone ou bien qu'elle soit trop dosé ect. Si c'est le cas ta gygy te donnera une autre contraception adaptée.

Mais la il est trop tôt pr dire que ta pilule te convient pas. À mon avis ton corps s'adapte.

Ya pas de moyen d'arrêter des spotting. Juste de prendre son mal en patience... Avant de voir ton copain, tu peux passer un coup de lingette intime .

Bon courage biz

Commentaire

• Salut
      Mci

merci de ton aide.. ^^
      jespere que cest comme tu me dis et que au bout du 3eme moi j'en aurai finis avec tout ca...

biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
      X