publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne pas arreter sa pilule...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ne pas arreter sa pilule...

Bonjour!

Alors voilà, j'ai un petit soucis...

Je suis censée arrêter ma pilule pour avoir mes règles dans 3 jours. Or, dans trois jours je pars en vacances avec mon Chéri...
    Et avoir mes règles pendant cette période, c'est pas le top

Je ne sais pas ce que je peux faire :

- Continuer ma pilule l'air de rien (Carlin 20)
    - Aller acheter en pharmacie une pilule qui me permettrai de ne pas avoir mes règles (une monophase => Faut pas une ordonnance normalement?)

Ça fait maintenant plus de 2 ans que je prends la pilule et a vrai dire ça ne m'est jamais arrivé d'avoir recours à une pilule sans arrêt.

Donc voilà, besoin de conseil, votre aide sera la bienvenue! =)

Merci d'avance.

• Salut salut...

Tu peux tout enchainer la plaquette suivante sans les 7 jours d'arrêt...
    Tu peux enchainer autant de fois que tu veux, ça ne risque absolument rien !!

Donc pas de souci pour tes vacances

Le seul ennui c'est que tu peux quand même avoir du spotting (légères pertes) . . .

Bis' et bonnes vacances..

Commentaire

• Salut salut...
      Oki

Merci =)

Et si j'ai un trop gros "spotting", il est possible que j'arrête ma pilule pendant 7 jours à n'importe quel moment (par exemple après mes vacances...) pour avoir mes règles normalement?

Je reprendrai ensuite normalement ma pilule...?!

Ah et aussi, il y a pas de pilule spéciale que je pourrai aller chercher chez le pharmacien pour dans 3 jours, qui m'éviterai un peu le spotting ?

Merci en tout cas =)

Commentaire

• Oki
        Re-

je n'ai jamais entendu parler d'une pilule speciale comme tu dis, la dessus je ne sais pas t'aider..

Généralement, le spotting c'est des pertes assez légères ( de couleur marrons) , ce n'est pas abondant, mais assez ennuyant :-/
        Je pense qu'il est préférable de continuer la plaquette entammée jusqu'au bout avant de faire ton arret de 7 jours... ( moi, cest ce que je ferais)... je pense que c'est plus sur...
        De toute facon, comme je t'ai dit, niveau protection, il n'y a pas de risque a continuer la pilule sans une période d'arrêt...

Commentaire

• Oki
          Re-

je n'ai jamais entendu parler d'une pilule speciale comme tu dis, la dessus je ne sais pas t'aider..

Généralement, le spotting c'est des pertes assez légères ( de couleur marron) , ce n'est pas abondant, mais assez ennuyant :-/
          Je pense qu'il est préférable de continuer la plaquette entammée jusqu'au bout avant de faire ton arret de 7 jours... ( moi, cest ce que je ferais)... je pense que c'est plus sur...
          De toute facon, comme je t'ai dit, niveau protection, il n'y a pas de risque a continuer la pilule sans une période d'arrêt...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
          X