publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 pilules du lendemain en 1mois...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3 pilules du lendemain en 1mois...

Bonjour, tout d'abord, je le sais c'est totalement inconcient...

Je suis avec mon copain depuis 8 mois, hors ma mere n'est toujours pas prête à tolerer que j'ai des rapport sexuel. J'ai pourtant 18ans, mais elle dit que je risque d'être stérile.

Le problème c'est qu'avec mon copain nous avons pris de gros risque ce mois ci. Nous avons eu un rapport sexuel nous protégé, le 5eme jour après mes règles, j'ai donc pris la pilule du lendemain. Le hic c'est que nous avons repris un risque 5 jours après, et donc de nouveau pillule du lendemin.
    J'aurai dut avoir mes regles, or j'avais deja 10jours de retard et aujourd'hui, nous nous sommes protéger, mais le préservatif a craquer... 3eme pilule prise...
    J'aimerai savoir si j'ai des risques d'être ensceinte... Je m'inquiète...

Merci de vos réponses. Bisous.

Anna

• alors

alors alors j'ai été dans la même situation ya 2 mois de ça j'ai pris 2 fois la pilule du lendemain, ce qui m'a retardé mes règles de 10 jours environ, j'ai eu super peur
    le pire c'est que plus tu stress plus elle tarde à venir...
    donc c'est normal en principe mais rien est sur, fais un test quand meme
    bon courage

Commentaire

• alors
      Merci

de plus j'ai le bac en se moment... Donc je stress beaucoup... J'espere seulement ne pas avoir fais une ...

Commentaire

• Merci
        Une koi?

occupe toi de tes révisions fais un test et déstress moi j'ai pété un câble je ne savais plus quoi faire mais elles sont venues je crois que c'était le plus beau jour de ma vie lol
        fais attention

Commentaire

• Une koi?
          Oups j'ai oublier un mot

une erreur ...

Oui tu as raisons, je pense que je ferai un test mercredi après la dernière epreuve du bac...

Commentaire

• C'est très dangeureux

ce que tu as fait. Tu as un risque de grossesse évident la. Il faudra donc faire un test pipi 23jours après le dernier rapport à risque ou une prise de sang 13jours après le dernier rapport à risque.

Et un conseil, va au planning familial pr prendre une contraception! C'est anonyme et gratuit.

Biz

Commentaire

• C'est très dangeureux
              23 jours ?

Pourquoi pas avant ?

bisous

Commentaire

• 23 jours ?
                Et bien

déjà il y à le fait que les spermatozoïdes peuvent vivre jusqu'à 5jours dans la femme.

Après un oubli ou un rapport à risque on dit qu'il faut se protéger pendant 7jours car une ovulation peut être déclanchée. (à savoir aussi que la pilule du lendemain n'empêche pas l'ovulation mais la repousse simplement.)

Il faut 15jours après la fécondation pour que l'hormone hcg soit détectée par un test.

Donc 15jours après fécondation 7 jours de fécondation possible =22 jours 1 en plus pour être sur de ne pas avoir un faux négatif.

Je sais pas si j'ai été très claire... Bisous

Commentaire

• Et bien
                  Ouii

Merci beaucoup de ta patience

bisous

Commentaire

• Ouii
                    De rien

et n'hésite pas à aller au planning familial de ta ville pr une contraception. Ça ne rend pas stérile ne t'en fait pas. Bisous

Commentaire

• !!!

la pour le coup ta mère a raison, prendre la pillule du lendemain trop souvent, ça!! ça peut rendre stérile!!

Commentaire

• Reponse

salut,

bon c'est pas glorieux certes mais rassures toi, tu ne vas pas devenir stérile car tu as pris 3 fois la pilule du lendemain, tout ce que tu risques (à part bien sur le risque de grossesse) c'est un gros dérèglement hormonal qui est peut être aussi la cause de ton retard (avec le stress qui en général n'arrange rien).

maintenant que c'est fait il est inutile de te rendre malade, focalise toi sur ton bac, de toute façon il est trop tot pour te soucier du reste.
                        dans 3 semaines tu pourras faire un test de grossesse urinaire mais si dans une quinzaine de jours tes épreuves sont finies et que tu t'inquiètes trop tu pourras faire une prise de sang pour savoir si tu es enceinte ou pas.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
                        X