publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles mais... :cry:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles mais... :cry:

c'est la suite de mon ancien post.
    g tjs les symptomes (mal aux seins, envie frequente de faire pipi, nausées, vertiges). je prends daily g comme pilule depuis plus de 4 ans sans problemes.
    je pensais que ces symptomes etaient des signes premenstruels mais ca ne se calme pas.
    quelqu'un a t il deja eu ces symptomes ?
    merci les filles de me lire et de me repondre...

• Salut

tu as eu une interaction médicamenteuse? Tu as vomi 4h après ta prise de pilule ou eu une diarrhée sévère? Tu as eu un ou des oublis?

As tu mal dans la bas du ventre non stop? Tes règles sont elles différentes?

Commentaire

• Salut
      Pour etre honnete...

non g pas eu d'oubli pas de vomissement pa de diarée.
      g des crampes ds le bas du ventre mais c pa les douleurs de regles habituelles.

Commentaire

• Pour etre honnete...
        Alors

à mon avis ta pilule ne te convient plus. Je suis sous trinordiol depuis 7ans, et je prend son générique dialy gé depuis 4,5ans. Du jour au lendemain, arriver à la fin de ma plaquette, aux 4 derniers comprimés, j'ai des nausées atroce, j'arrive pu à manger, j'ai des migraines non stop. La je fini ma plaquette et je vais aller au planning familial pour changer de contraception. J'ai pas eu le temps avant sinon j'y serai aller illico car c'est parfois intenable.

À mon avis tu devrais aller voir ton gygy, car ça devient vite pénible...

Commentaire

• Alors
          G vu gygy

il y a un mois. il m'a dit que tt allait bien et moi aussi tout allait bien a ce moment là. j'irai peut etre voir mon generaliste pour lui demander son avis si ca ne s'arrange pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
          X