publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment prendre la pilule et tomber enceinte ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment prendre la pilule et tomber enceinte ?

Salut, je suis nouvelle sur le forum mais de ce que j'ai lu, je pense pouvoir trouver la réponse à ma question.
    Je prends actuellement ADEPAL comme contraceptif (pilule, vous vous en doutez !) pour régler mes menstruations. En effet, j'ai des périodes de plus de deux mois avec des règles de 3 jours, des avant et après-règles très douloureuses et le DOC a découvert des petits kystes sur mes deux ovaires. Donc, pour réguler le tout, elle m'a prescrite ADEPAL. Je n'ai pas eu de prob avec, juste une prise de poids et une libido très active.
    Ma question est la suivante :
    COMMENT PRENDRE LA PILULE POUR RÉGULER MES CYCLES ET TOMBER ENCEINTE ???
    Mon plus grand désir est d'être mère. Nous avons essayer pendant un an sans la pilule et rien d'autres mais j'ai peur qu'avec la pilule, ça n'aggrave les choses et que je vois s'envoler mon rêve d'enfant.
    Merci pour vos réponses, d'avance,
    Aurevoir et @ bientôt !

• Reponse

salut,

en effet si tu prends adepal tu ne peux pas tomber enceinte, comme toutes les pilules contraceptives, son but est justement d'empêcher une grossesse.

je pense que tu devrais retourner voir ton gynéco et lui expliquer ton désir d'avoir un enfant, vous pourrez ainsi traiter les kystes sans pilule et ensuite tu pourras te remettre en essai bébé.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
    X