publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule

Bonsoir à toutes.
    Je me permets de vous poser une question:
    j'ai eu un rapport non-protégé avec mon chéri et j'ai oublié de prendre ma pilule contraceptive (oubli dans mon sac que je n'ai pas avec moi); le souci est que je suis à mon 14ème jour de cycle. Y a-t-il des risques de grossesse?
    merci bien

• Réponse

oui il y à risque de grossesse. Il faut prendre la pilule du lendemain si tu es encore dans les temps et faire un test de grossesse 23jours après ton dernier rapport à risque pour le test pipi et 13jours après pour la prise de sang. Et biensur il faut utiliser des préservatifs dorénavent!

Biz

Commentaire

• Réponse
      Réponse

arf...
      merci de ta réponse.
      Et pour la prise de sang, faut l'ordonnance d'un médecin?

Commentaire

• Réponse
        Pas forcement

avec une ordonnance tu seras remboursée par la sécu et ta mutuelle mais tu peux très bien te rendre dans n'importe quel laboratoire d'analyses médicales et demander un dosage de bêta HCG, ça coute un peu moins de 20 euros.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
        X