publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vomissements après prise de la première pilule

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vomissements après prise de la première pilule



    Bonjour,

    Alors voici mon problème: hier soir pour la première fois j'ai pris la pilule (c'était le premier jour de mes règles), on m'a prescrit Microgynon 30 (c'est une pilule combinée). Sur le coup, je me suis sentie un peu bizarre mais pas très différente de d'habitude, donc je n'y ai pas prêté attention. Je l'ai prise à 20h30, suis allée au lit à 23h30 et me suis réveillée vers 3H30 avec des bouffées de chaleur, d'un coup j'avais très très chaud, d'un autre très très froid. Et j'avais envie de vomir. Vers 4H15, j'ai finalement vomi, puis de nouveau à 5H30. Pourtant, je n'ai absolument pas la gastro, et je vomis très rarement, donc je suis sûre que cela a été causée par la pilule. Je ne sais pas ce que je dois faire: continuer à la prendre normalement jusqu'à ce que mon corps s'habitue, arrêter tout de suite, changer de pilule...? Je ne peux pas contacter la personne qui me l'a prescrite car c'était dans un autre pays. Dois-je m'inquiéter de cette réaction à la pilule? Que devrais-je faire?

    Merci d'avance!


    Louise

  • Mon avis



    salut,

    je pense que tu devrais tenter de la reprendre ce soir et si tu as de nouveau les mêmes symptômes alors tu devrais consulter ton généraliste.

    biz

    missg

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2009-06

    publicité

    Chargement...
    X