publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis-je enceinte après retrait du mirena ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis-je enceinte après retrait du mirena ?

Bonjour, voilà j'ai 40 ans passés et j'ai fait retirer mon MIRENA le 26 mai dernier, 3 jours après j'ai eu de toutes petites pertes de sans une journée seulement.
    Nous sommes le 23 juin je n'ai pas eu de règles et depuis une semaine j'ai des nausées avec mal à la poitrine et mal au ventre maintenant depuis 2 jours.
    Je vous avoue être perdue car cela pourrait ressembler à des symptômes de grossesse mais aussi bien de règles qui tardent à arriver non ?
    Pensez-vous qu'après seulement 4 semaines de retrait du stérilet je pourrais être enceinte, surtout à mon âge ?
    j'ai fais un test pipi ce matin qui est négatif mais étant donné que je n'ai plus eu de règles durant 6 ans avec cette contraception je ne sais pas du tout où j'en suis de mon cycle donc peut-être était-ce trôt tot pour le test ?

merci de votre aide.
    Sandra

• Pas de règles après le retret du stérilet mirena?!

Bjr Sandra,je suis dans le même cas que toi et je me pose les mêmes questions et j'aimerais aussi avoir des réponses!

j'ai eu l'impression de me lire en fait! J'ai également 40ans et souhaite un bébé. J'ai déjà 3enfants mais mon compagon n'en a pas encore. Il a 41ans et le temps presse. J'ai retiré le stérilet le 25mai après 4ans de pose et je n'ai tjrs pas de règles. J'ai eu quelques pertes mais après rapports...

Vendredi 26 juin,j'ai fait 1 test pipi qui était négatif aussi!Pourtant mon gyné m'a dit que le stérilet miréna ne stoppait pas le cycle et que je pouvais tomber enceinte de suite? j'ai aussi eu des symptômes de grossesses...

Qui saurait nous éclairer? Merci d'avance!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
    X